<i>"The Name of Our Country is América" - Simon Bolivar</i> The Narco News Bulletin<br><small>Reporting on the War on Drugs and Democracy from Latin America
 English | Español | Português | Italiano | Français | Deutsch | Nederlands October 20, 2017 | Issue #45


Making Cable News
Obsolete Since 2010


Set Color: blackwhiteabout colors

Print This Page
Commenti

Search

Narco News Issue #44

Narco News is supported by The Fund for Authentic Journalism


Follow Narco_News on Twitter

Sign up for free email alerts list: English

Lista de alertas gratis:
Español


Contact:

Publisher:
Al Giordano


Opening Statement, April 18, 2000
¡Bienvenidos en Español!
Bem Vindos em Português!

Editorial Policy and Disclosures

Narco News is supported by:
The Fund for Authentic Journalism

Site Design: Dan Feder

All contents, unless otherwise noted, © 2000-2011 Al Giordano

The trademarks "Narco News," "The Narco News Bulletin," "School of Authentic Journalism," "Narco News TV" and NNTV © 2000-2011 Al Giordano

XML RSS 1.0

Top-modèles pour Oaxaca (APMO) s’érige en opposition au concours Miss Univers mai 2007 dans les ruines de Monte Alban

Castings prévus le 18 avril à New York en vue d’une manifestation à l’attention de Donald Trump et la NBC


Par Cha-Cha Connor
Mannequin porte-parole, Assemblée Populaire de Mannequins pour Oaxaca

8 mars 2007


En solidarité avec la APPO de Oaxaca – Mannequins du monde, unissez-vous! Photos par Jesus Dominguez, © 2007 Cha-Cha Connor.
Participez à la manifestation la plus séduisante de contestataires de l’histoire !

Ulises Ruiz, dictateur de l’état mexicain de Oaxaca, projette d’utiliser les belles et talentueuses top modèles du défilé Miss Univers pour justifier la violente répression contre les mouvements sociaux dans cet état.

Mais nous les top modèles nous n’allons pas le permettre.

Rejoignez-nous à New York, le 18 avril prochain, pour un casting de grand style : le défilé de beauté et de talent le mieux préparé, le plus élégant qu’aient jamais vu Donald Trump et la chaîne NBC (Compagnie Nationale de Diffusion des Etats-Unis d’Amérique du nord).


Le trophée des prix APPY est une création Latuff de Rio de Janeiro
L’Organisation Donald Trump et la NBC projettent d’établir en mai 2007 le concours de « costumes traditionnels » des candidates de renommée mondiale Miss Univers dans les ruines sacrées de Monte Alban, Oaxaca. Dans ce même mois, les enseignants et les mouvements sociaux locaux défileront dans la ville de Oaxaca, comme ils l’ont fait au cours de chaque mois de mai du quart de siècle dernier, pour manifester en faveur de l’emploi, de la dignité et, l’année dernière, de la chute du dictateur Ulises Ruiz qui pense maintenant pouvoir utiliser des mannequins pour justifier l’intervention de la police et réprimer ainsi brutalement les enseignants pendant le mois de leur défilé.

Mais nous les mannequins ne sommes pas de vulgaires marionnettes pour les dictateurs.


Au mois de novembre dernier, alors que j’informais sur les violations des droits de l’homme à Oaxaca – détentions arbitraires, matraquages, viols – je me suis demandé comment on pourrait arriver à bout d’un régime d’une telle brutalité et d’une telle horreur comme celui de Ulises Ruiz?
C’est pourquoi nous avons constitué le mouvement international des Top-modèles pour Oaxaca (APMO, Assemblée populaire de mannequins pour Oaxaca). Le casting du 18 avril participera du seul mouvement social qui abolira la tyrannie grâce à la beauté et à l’aplomb– et sera l’unique podium de tapis rouge pour lequel il vaille la peine de passer un casting.

Tous les mannequins de « l’Assemblée Populaire de Mannequins pour Oaxaca » jouiront d’une attention mondiale au cours d’un événement grandiose pour les moyens de communication à New York. Aussitôt après l’évènement et la grève de l’ APMO contre Donald Trump et la NBC, à une date qui sera annoncée ultérieurement, nous présenterons le premier prix APPY jamais concédé au créateur de l’action la plus efficace pour libérer Oaxaca de la dictature. La gagnante ou le gagnant du APPY recevra un voyage gratuit à Oaxaca et peux également être éligible pour la Paix Mondiale (si la gagnante ou le gagnant vit déjà à Oaxaca, son prix sera un voyage hors de cet état).


La tiare APMO est une création Latuff de Rio de Janeiro. Les trois emblèmes montés sur la tiare symbolisent la liberté, la justice et la démocratie.
L’APMO est un mouvement pour l’égalité des chances pour les mannequins internationaux. Seront bienvenues les mannequins quelque soit leur âge, genre, orientation, race, couleur, religion, croyance, classe, problème et autre. Mais pour être candidat vous devez avoir l’air formidable, élégant et savoir défiler et évoluer sur le podium tel un mannequin professionnel. L’APMO s’intéresse à la solidarité internationale avec aplomb, talent et attraction sexuelle. AVIS : si vous êtes laid, demandez l’obtention d’une carte de presse et ne vous fâchez pas.

Le 18 avril, pavanez-vous et montrez-nous que vous avez ce qu’il faut pour abattre la tyrannie et promouvoir la paix mondiale.

CASTING LE 18 AVRIL A NEW YORK

Pour passer le casting pour être top-modèle de l’APMO, prière d’envoyez 2 photos au moins de votre visage, 2 photos en pied et 2 photos de votre choix ainsi qu’une lettre exprimant votre désir de participer au casting à la Vocera-Modelo et à la Directora Cha-Cha Connor à l’adresse email : models@narconews.com. Toutes les photos doivent être professionnelles et exclusivement de la personne qui désire participer.


Imaginez le choc quand j’ai lu que le concours Miss Univers allait réaliser cette année son défilé de costumes traditionels dans la ville de Oaxaca en même temps que les manifestations des enseignants. J’était horrifié: comment Miss univers pouvait apporter son soutien à ce dictateur ?
De la même manière : photographes, stylistes en coiffure et maquillage, dessinateurs de mode, formateurs, manucures et pédicures, envoyez des exemples de votre travail ainsi qu’une lettre exprimant votre désir d’être bénévole dans ce projet à la Vocera-Modelo et à la Directora Cha-Cha Connor, à la même adresse email : models@narconews.com .

Journalistes, éditeurs de revues de mode, metteurs en scène de théâtre et réalisateurs de cinéma, artistes de performance, paparazzis, curieux, gardes du corps, chauffeurs et observateurs des droits de l’homme, prière de contacter le secrétaire de presse de Mme Connor, le journaliste Al Giordano à l’adresse e-mail suivante : narconews@gmail.com


Si, comme le disent les comptes-rendus de presse, Donald Trump et la Companie National de Diffusion (NBC selon les sigles anglais) vont faire un tel mauvais usage des talents de beaux mannequins, alors nous ne pouvons pas coopérer. Nous devons commencer à former notre propre mouvement de travailleuses comme mannequins, renvoyer nos patrons et retourner à notre vraie tâche qui est celle de promouvoir la paix, la justice et la solidarité dans le monde en long et en large.

Assemblée Populaire de Mannequins pour Oaxaca – Top-modèles pour Oaxaca.

Inscrivez-vous DES MAINTENANT pour passer l’audition du 18 avril à New York sur le tapis rouge le plus élégant jamais vu dans l’histoire des défilés de candidates ! Si vous ne pouvez pas vous rendre à New York, créer votre propre section de la APMO où que vous soyez . Faites-nous savoir ce que vous faîtes pour mettre fin à la dictature à Oaxaca models@narconews.com

DATE DE CLOTURE DES CANDIDATURES AU
CASTING: 31 MARS 2007.

Télécharger APMO l’appel à sélection (archive pdf, deux pages)

English – Download the APMO Casting Call (.pdf document, two pages.)

Español – Descargar Descargar la Llamada de Selección. (archivo de .pdf, dos páginas.)

Deutsch – Aufruf zur Auswahl herunterladen (pdf-Datei, zwei Seiten)

Italiano – Scaricare l’Appello per la Selezione (archivio . pdf, due pagine)

Nederlands – Download de APMO oproep voor de selectie (pdf-document, twee paginas)

Português – Faça o download da Convocatória para seleção da APMO. (arquivo em PDF, duas páginas)

Voir: Mexique siège de Miss Univers 2007 (Univision, en español)

Share |

Cliquez ici pour plus de l'Autre Journalisme avec l’Autre Campagne

Read this article in English
Lea Ud. el Artículo en Español
Leia este artigo em português
Lesen Sie diesen Artikel auf Deutsch
Legga questo articolo in italiano
Lees dit artikel in het Nederlands

Discussion of this article from The Narcosphere


Enter the NarcoSphere for comments on this article

For more Narco News, click here.

The Narco News Bulletin: Reporting on the Drug War and Democracy from Latin America